Pas de quoi fanfaronner… mais pas non plus de quoi rougir !


merci.jpg La situation est claire : les résultats des élections de ce 25 mai 2014 sont une catastrophe pour Ecolo !

Les prévisions et autres statistiques étaient mauvaises, mais nous espérions pouvoir faire mentir celles-ci, et malgré tout faire un résultat « correct ».

Il n’en est rien !

Nous sommes tristes, et sans doute inquiets… d’autant plus par la situation en Flandre et en Europe, avec la montée de partis aux idées inquiétantes.

Et puis, malgré tout, nous ne pouvons être totalement déçus !

Geraldine_Godart-2.jpgEn effet, contre toute attente, et malgré le marasme généralisé et la vague bleue qui envahit notre région, nos résultats sur la commune de Gedinne ne semblent pas avoir souffert du tremblement de terre. Nos résultats (9,78%) sont les mêmes que ceux que nous avons obtenus en 2012 (9,43 %), lors des élections communales, première participation de notre locale – et de ses candidats – à un scrutin électoral.

Nous n’avons donc pas à rougir, à Gedinne, des résultats obtenus…
Par ailleurs, « notre » candidate, Géraldine Godart, fait un score plus qu’honorable en terme de voix de préférence : une autre bonne nouvelle.

Nous tenons dès lors à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont apporté leur soutien, par leurs encouragements comme à travers leurs voix, au projet d’Ecolo en général, mais aussi à l’énergie constructive que nous déployons maintenant depuis 3 bonnes années, avec toujours le même enthousiasme.

Nous ne manquerons pas de vous donner bientôt rendez-vous pour continuer l’aventure !

La locale Ecolo de Gedinne

***