11-_EmmanuelPetitjean.jpgEmmanuel Petitjean – 40 ans, marié, 3 enfants – Originaire de Gedinne
Diplômé en gestion hôtelière – Conseiller commercial dans la conception de cuisines équipées depuis plus de 12 ans

Gedinne

Mon parcours professionnel est varié, après avoir obtenu mon diplôme de gestion hôtelière et avoir exercé le poste de cuisinier dans différents établissements de l’horeca pendant une dizaine d’années, j’ai eu l’opportunité de me diriger vers une fonction commerciale, principalement dans la conception et la vente de cuisines équipées.

Une de mes grandes passions est de parcourir la région en VTT et de faire partager la beauté de nos forêts à ma petite famille.

Pourquoi m’investir à Gedinne ?

Etant un pur produit du terroir, j’ai grandi entouré de bois. Enfant, je passais la majorité de mes grandes vacances au centre YWCA où ma maman travaillait. Quoi de mieux comme garderie…
A 40 ans, je suis toujours amoureux de cette magnifique nature et je désire m’investir dans la richesse que représente le plateau de la Croix-Scaille et la forêt avoisinante de notre commune.
Elle peut être source d’emplois non délocalisables, grâce à l’exploitation forestière, au tourisme, à sa valeur didactique ou tout simplement à sa gestion quotidienne.

Pourquoi Ecolo ?

J’ai été fortement impressionné par l’enthousiasme et les compétences des membres de la locale ECOLO, et séduit aussi par leur programme très enrichissant pour le bien-être des gedinnois.
Je me trouve aujourd’hui non seulement sur une liste Ecolo, mais surtout dans un groupe où règne une forte envie d’aller de l’avant.

Share This