Myriam Gerson – 52 ans – Aide-familiale et énergétitienne
Sart-Custinne
Concernée depuis toute jeune par le sens du juste et de l’équité, J’ai choisis le métier d’aide-familiale, pour le contact authentique avec les gens.
Oeuvrant dans la bulle intime qu’est le domicile de nos citoyens, je connais bien les besoins et angoisses de leurs quotidiens.
J’ai été confrontée toute jeune à l’obligation de prendre ma vie en main, et cette expérience m’a permis de comprendre que chacun de nous est responsable de ses choix : dans le domaine de la vie privée, mais aussi dans ses engagements politiques.
C’est donc en connaissance de cause que j’ai rapidement voté pour Ecolo, et qu’aujourd’hui encore je suis en accord avec leurs idées.
En 1988 déjà, je me suis manifestée sur leur liste provinciale, et j’ai été particulièrement active à récolter vos signatures afin de faire échouer un vaste projet de village de vacance sur le site de Boiron, auquel vous étiez tous opposés.
Je reviens me présenter à vous sur la liste écolo de notre commune, où je ferai preuve de discernement lors de décision à prendre.
Je pratique et enseigne le Yoga depuis de nombreuses années, et je donne également des cours de Qi Gong. Passionnantes et complémentaires, ces deux disciplines m’aident à gérer ma vie au plus juste, à être libre dans mes pensées et dans mes décisions.
Je ne les appellerai pas hobby car ces disciplines sont un état dEtre et ont une action prégnante sur ma vie.
Je vous souhaite d’être libre vous aussi, lorsque vous voterez ce 14 octobre.